KLabGames

Politique de Confidentialité

KLab Inc. Privacy Policy

Si vous êtes un particulier situé dans l'Union européenne ou l'Espace économique européen, veuillez consulter notre Politique De Confidentialité (UE/EEE).

Date d'effet : le 1er Avril 2013

KLab Inc. (y compris ses filiales, sociétés mères, coentreprises et autres personnes morales en vertu de la propriété commune, collectivement « KLab ») a adopté cette politique de confidentialité (« Politique de Confidentialité ») pour expliquer comment KLab recueille, stocke et utilise les informations collectées en rapport avec les produits et services de KLab, y compris, mais sans s'y limiter, les sites web de KLab, les applications pour les plates-formes ou appareils mobiles (y compris les applications tierces utilisant les Services), les applications web accessibles sur des services tiers de réseaux sociaux (SNS), les éditeurs de jeux et autres réseaux et plates-formes, les portails pour les éditeurs tiers, et les forums web ou les forums de messagerie (collectivement, les « Services »).

EN INSTALLANT, UTILISANT, VOUS INSCRIVANT, OU AUTREMENT EN ACCÉDANT À CES SERVICES, VOUS ACCEPTEZ CETTE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ (QUI EST INCORPORÉE DANS LES DONCITIONS D'UTILISATION DE KLAB) ET LE TRAITEMENT, L'UTILISATION ET LA DIVULGATION DES INFORMATIONS CI-INCLUSES.

KLab se réserve le droit de modifier cette Politique de Confidentialité de temps en temps. KLab publiera tous ces changements ainsi que la date d'application de ladite mise à jour de la Politique de Confidentialité. En continuant d'accéder ou d'utiliser les Services après que KLab a publié une mise à jour de sa Politique de Confidentialité ou vous a fourni un avis de modification, vous acceptez d'être lié à la Politique de Confidentialité modifiée. Si la Politique de Confidentialité modifiée ne sont pas acceptables pour vous, votre seul recours est de cesser d'utiliser les Services.

Si vous avez des questions concernant cette Politique de Confidentialité ou aux mises à jour, veuillez contacter KLab à privacy@klab.com.

1. Collecte d'Informations Personnelles et d'Informations Non Identificatoires

1,1 Au cours de l'utilisation des Services, KLab peut vous demander de fournir certaines informations personnelles identifiables (« Informations personnelles »). Les types d'Informations Personnelles qui peuvent être collectées, traitées ou utilisées peuvent varier en fonction du type d'activité que vous exercez. Les Informations Personnels peuvent comprendre, mais sans s'y limiter, votre nom, votre pseudo/surnom, adresse courriel, Identifiants de Service ou autres Identifiants, numéro de téléphone, photo ou autre image (y compris les avatars), date de naissance, sexe, adresse postale, connexions d'amis, informations de carte de crédit, informations d'expédition, et emplacement (si directement identifiable pour vous ; sinon, KLab traite l'emplacement comme une donnée non-personnelle). KLab recueillera, utilisera, transférera et divulguera des Informations Personnelles conformément à la présente Politique de Confidentialité.

1,2 KLab recueille également des informations non identificatoires (« Informations Non Identificatoires »). Aux fins de la présente Politique de Confidentialité, l'information non identificatoire est une information qui ne permet pas à KLab de vous identifier directement. Les types d'informations non identificatoires que KLab peut recueillir et utiliser comprennent, mais sans s'y limiter : (i) les propriétés du périphérique, y compris, mais sans s'y limiter, l'adresse IP, l'adresse Media Access Control (« MAC ») et identifiant de dispositif unique ou autre identificateur de périphérique persistant ou non persistant (« Identifiant du Périphérique ») ; (ii) la plate-forme logicielle et le firmware de l'appareil ; (Iii) l'opérateur de téléphonie mobile ; (iv) des données géographiques telles que le code postal, l'indicatif régional et le lieu ; (v) la progression du jeu, le temps de jeu utilisé, le score et les réalisations ; et (vi) les autres données non personnelles raisonnablement requis par KLab pour améliorer les services. KLab peut recueillir, utiliser, transférer et divulguer des informations non identificatoires à des fins juridiques.

1,3 Les situations mettant vos Informations Personnelles à disposition de KLab peuvent inclure, mais ne sont pas limités à : (i) l'inscription aux Services, concours, promotions et événements spéciaux ; (ii) l'accès aux Services en utilisant un Identifiant d'une partie tierce, tels que les sites de réseaux sociaux ou de services de jeux ; (iii) l'abonnement aux bulletins d'information ; (iv) l'achat d'un produit ou de services par le biais des boutiques en ligne de KLab ; (v) en utilisant les fonctions « envoyer à un ami », « envoyer cette page » ou d'autres fonctions similaires (dans quels cas les noms et coordonnées de vos amis ou d'autres destinataires peuvent également être collectés par les Services) ; (vi) la demande de support technique ; (vii) si vous êtes un éditeur tiers, l'inscription sur KLab pour développer des applications tierces utilisant les Services ; et (viii) autrement par l'utilisation des Services dans lesquels les données personnelles sont requises pour l'utilisation et/ou la participation.

2. Utilisation des informations

2,1 Vos Informations Personnelles peuvent être utilisées à des fins diverses, y compris, mais sans s'y limiter, ce qui suit :

Pour aider KLab à développer, livrer, gérer et améliorer les Services et la publicité ;
Aux fins d'études de marché qui soutiennent les efforts de KLab pour offrir un service plus précieux aux utilisateurs KLab ;
Pour diffuser des publicités contenant des liens vers des services, des sites web ou application, et KLab peut utiliser davantage votre Identifiant de Périphérique pour suivre les clics ou d'autres mesures d'exécution de publicité ;
Afin de fournir un support à la clientèle et un support technique ;
Pour vous envoyer des messages avec un contenu informatif ou commercial concernant KLab, les Services, ou les produits et services tiers que KLab pense qu'ils sont susceptibles de vous intéresser ;
Pour permettre à KLab de vous tenir au courant au sujet de nos dernières annonces de Services, mises à jour logicielles, et événements à venir ;
Pour envoyer des informations importantes, telles que des communications au sujet de vos achats et des modifications à nos Conditions d'Utilisation, cette Politique de Confidentialité ou d'autres politiques spécifiques au Service ;
Pour auditer et analyser les données afin d'améliorer les Services et les communications avec les clients ; et
Comme par ailleurs autorisé par la présente Politique de Confidentialité.

2,2 Les Informations Personnelles et les Informations Non Identificatoires peuvent être utilisées seules ou en agrégat avec des informations provenant d'autres utilisateurs KLab à des fins autorisées en vertu de cette Politique de Confidentialité et par la loi. Certaines Informations Non Identificatoires serait considérées comme faisant partie de vos Informations Personnelles si elles était associées à d'autres identifiants ou contacts d'une manière permettant de vous identifier personnellement, mais sont considérées comme des Informations Non Identificatoires lorsqu'elles sont traitées seules ou combinées à d'autres Informations Non Identificatoires.

2,3 Certaines caractéristiques des Services peuvent être en mesure de se connecter à un service de réseau social (par exemple Facebook). Si vous utilisez ces fonctions, ou autrement, liez votre compte KLab à un service de réseau social, des Informations Personnelles et d'autres informations que vous soumettez au service de réseau social peuvent être collectées et utilisées par KLab conformément à la présente Politique de Confidentialité, et vous consentez, par la présenter, à la collecte et à l'utilisation par KLab. L'accès de KLab à ces Informations Personnelles et autres informations sera en conformité avec les paramètres de confidentialité que vous avez définis dans votre compte de service de réseau social, le cas échéant. KLab peut également utiliser des Informations Personnelles et d'autres informations que vous avez fourni ou rendu accessible au service de réseau social pour vous aider à établir des liens sociaux avec d'autres utilisateurs KLab.

3. Divulgation et transfert d'information

3,1 Les Informations Personnelles et les Informations Non Identificatoires peuvent être partagées ou autrement divulguées ou transférées conformément aux lois applicables et à la présente Politique de Confidentialité.

3,2 KLab peut divulguer des Informations Personnelles et des Informations Non Identificatoires à ses sociétés mères et ses filiales et sociétés affiliées pour l'utilisation conformément à la présente Politique de Confidentialité.

3,3 KLab peut utiliser des agents, entrepreneurs ou prestataires de services tiers (par exemple, les processeurs de carte de crédit, les fournisseurs de services de courrier électronique, les développeurs de logiciels, les authentificateurs de compte d'utilisateur, les fournisseurs de stockage dans le nuage, les fournisseurs de services de monnaie virtuelle, les fournisseurs de services administratifs, les fournisseurs de services d'externalisation ouverte et les agents d'expédition). KLab a le droit de partager vos Informations Personnelles et Informations Non Identificatoires nécessaires aux tiers afin de fournir leurs services à KLab. KLab n'est pas responsable des actes et omissions de ces tiers, sauf tel que prescrit par la loi.

3,4 KLab peut inclure dans les outils de Services, qui peuvent inclure des outils de fournisseurs de services tiers, ce qui peut permettre à KLab ou à ces tiers d'analyser vos informations et celles d'autres utilisateurs. Ces informations peuvent inclure votre UUID (Identifiant Universel Unique), votre adresse MAC (Media Access Control), votre numéro IMEI (International Mobile Equipment Identity), la version de votre système d'exploitation, le type spécfique de dispositif, l'opérateur de téléphonie mobile, l'adresse IP et les heures de début et de fin de session. KLab et ces tiers peuvent utiliser ces informations pour détecter le pays de l'utilisateur et par ailleurs analyser l'engagement de l'utilisateur. Les tiers peuvent avoir accès aux Informations Personnelles dans le cadre de leurs services, mais ils ne seront pas autorisés à utiliser ces informations, autre que sous forme anonyme et agrégée, à des fins autres que la prestation de services.

3,5 KLab peut divulguer des Informations Personnelles à des tiers tel que requis par l'application de la loi ou à d'autres représentants gouvernementaux ou autorités judiciaires dans le cadre d'un litige, enquête pour fraude, violation de la propriété intellectuelle, ou toute autre activité qui est ou peut être illégal ou peut exposer KLab, tout utilisateur KLab, vous-même ou des tiers à la responsabilité légale.

3,6 KLab peut également divulguer vos Informations Personnelles à des tiers si KLab estime que cela est nécessaire pour se conformer à la loi, pour faire respecter ou exercer les droits de KLab, ou pour protéger les biens, les droits ou la sécurité de KLab, des utilisateurs de KLab ou des tiers.

3,7 KLab peut partager des Informations Non Identificatoires et des informations agrégées et anonymes vous concernant aux annonceurs, éditeurs et autres tiers avec lesquels KLab entretient des relations. Les informations que KLab partage avec ces tiers ne seront utilisées que sous la forme d'Information Non Identificatoires pour soutenir l'analyses des tendance de l'utilisateur, le profilage démographique et des activités similaires.

3,8 KLab peut également partager votre nom d'utilisateur, adresse courriel et Identifiant de Périphérique (« Données Partagées Spécifique ») avec certains éditeurs tiers ayant des applications conçues en utilisant les Services et autres partenaires commerciaux (« Partenaires Privilégiés ») pour ces parties pour assister KLab à vous fournir avec l'aspect des Services pour lesquels vous avez fourni ces Données Partagées Spécifiques à KLab, et pour utiliser ces Données Partagées Spécifiques pour vous fournir des informations marketing au sujet de ces applications d'éditeurs tiers et d'autres produits et services afin d'améliorer votre utilisation des Services et d'améliorer votre expérience de jeu et de réseautage social. En outre, si vous faites une demande à KLab concernant l'application d'un éditeur tiers, KLab peut envoyer des Données Partagées Spécifiques ainsi que la demande à l'éditeur tiers applicable.

3,9 Dans le cas où KLab fasse l'objet d'une transition d'affaires, comme une fusion, une acquisition par une autre société, ou la vente de tout ou partie de ses actifs ou subit une faillite, réorganisation, liquidation ou procédure analogue, KLab peut transférer toutes vos informations, y compris les Informations Personnelles, à l'organisation successeur dans cette transition ou faisant partie d'une telle procédure.

3,10 En plus de ce qui précède, KLab peut également divulguer vos Informations Personnelles à des tiers lorsque nous avons reçu votre consentement à de telles divulgations.

4. Divulgation d'Informations au sein des Services

En tant qu'utilisateur possédant un compte, vous pouvez créer votre propre profil, vous connecter avec d'autres utilisateurs des Services, envoyer des messages et transmettre des informations à travers différents canaux. Veuillez ne pas omettre que toute communication que vous faites via les Services (y compris par le biais d'applications ou des sites web KLab ou d'éditeurs tiers utilisant les Services dans leurs propres applications ou sites web) peut révéler votre nom à l'écran et le contenu de vos communications, rendant cette information publiquement accessible à d'autres utilisateurs. KLab n'assume aucune responsabilité, et décline toute responsabilité pour les activités d'autres utilisateurs ou d'autres tiers à qui vous fournissez vos Informations Personnelles ou interagissez.

5. Services Géolocalisés

Pour les Services géolocalisés, KLab peut recueillir, utiliser et partager des données de localisation précises, y compris l'emplacement géographique en temps réel de votre ordinateur ou appareil mobile. Sauf si vous optez explicitement pour permettre l'utilisation et le partage de vos Informations Personnelles concernant votre situation géographique, vos données de localisation seront recueillies et utilisées anonymement sous une forme qui ne vous identifie pas personnellement. Lorsque vous optez pour les services de localisation de l'application d'un éditeur tiers qui utilise les Services, KLab partagera votre situation géographique avec dudit éditeur tiers et les fournisseurs d'applications connexes dans le cadre de leurs services de localisation. Veuillez noter que certains services géolocalisés peuvent nécessiter vos Informations Personnelles pour qu'une fonctionnalité fonctionne comme prévu.

6. Cookies, Balises Web et Autres Technologies

6,1 Un « cookie » est un fichier de données transféré vers l'ordinateur d'un utilisateur et destiné à identifier cet ordinateur. Les cookies sont utilisés pour conserver les informations sur la visite d'un utilisateur à une application, un site web ou un jeu, telles que les noms d'utilisateur, mots de passe et préférences individuelles. Les Services peuvent envoyer des cookies sur votre ordinateur lorsque vous accédez aux Services. Les informations contenues dans un cookie peuvent être liées à vos Informations Personnelles. Cette information peut être utilisée pour une variété de fins, y compris l'amélioration de la qualité et la facilité d'utilisation des Services, la gestion et l'envoi de publicité, l'étude des modèles de trafic, et la compréhension de l'efficacité des communications marketing.

6,2 Les Services peuvent également collecter des informations en utilisant des « balises web », « tags de pixel » « gifs » ou des moyens similaires (collectivement, les « Tags de Pixel ») dans le cadre de nos Services et de collecte des données d'utilisation, démographiques, de situation géographique ou d'autres données. Un Tag de Pixel est une image électronique, souvent un seul pixel invisible pour l'utilisateur, et peut être associé à des cookies sur le disque dur d'un utilisateur. Les Tags de Pixel permettent, par exemple, le comptage des utilisateurs, la prestation de services de marque et la collecte de données pour évaluer l'efficacité des campagnes promotionnelles.

6,3 Les Services peuvent inclure des publicités de tiers. Ces annonces peuvent être desservies par des sociétés tierces de publicité qui déposent des cookies sur votre ordinateur, permettant à ces entreprises de suivre les annonces. Ces entreprises seront par conséquent en mesure de reconnaître votre ordinateur quand ils vous envoient une publicité. Ces annonceurs peuvent utiliser des informations concernant vos visites sur les Services afin de fournir des publicités sur des biens et services qui sont susceptibles de vous intéresser.

6,4 Vous avez la possibilité de désactiver les cookies en modifiant les options de votre navigateur pour arrêter d'accepter les cookies ou pour vous avertir avant d'accepter un cookie des pages que vous visitez. Veuillez noter, cependant, que les cookies « flash » fonctionnent différemment des cookies du navigateur et des outils de gestion des cookies disponibles dans un navigateur web peuvent ne pas supprimer les cookies « flash ». Si vous n'acceptez pas de cookies, cependant, vous ne pourrez pas être en mesure d'afficher ou d'utiliser toutes les parties des Services en raison de fonctionnalités limitées.

7. Sécurité de vos Informations

7,1 Il est important que vous protégez et maintenez la sécurité de votre compte et que vous informiez immédiatement KLab de toute utilisation non autorisée de votre compte. Si vous oubliez le mot de passe de votre compte KLab, les Services vous permettent de demander l'envoi d'instructions pour la réinitialisation de votre mot de passe. Lorsque vous vous connectez à votre compte ou entrez des informations de paiement (comme un numéro de carte de crédit), KLab encrypte la transmission de cette information en utilisant la technologie Secure Socket Layer (« SSL »).

7,2 KLab prend des précautions commercialement raisonnables contre les failles de sécurité possibles de nos Services et dossiers des clients, mais aucun site web ou transmission internet n'est totalement sécurisé. KLab ne garantit pas que l'accès non autorisé, le piratage, la perte de données, ou d'autres violations ne se produira jamais. KLab vous conseille vivement de prendre des mesures pour protéger vos informations personnelles en toute sécurité (y compris votre mot de passe de compte), et de clore la session sur votre compte après utilisation. En outre, si votre compte de service de réseau social est piraté, cela peut conduire à une utilisation non autorisée des Services que vous vous êtes procuré, donc soyez prudent à la conservation des informations de votre compte en toute sécurité.

7,3 La transmission d'informations sur internet n'est pas complètement sûre. KLab ne peut garantir la sécurité de vos données en cours de transmission et toute transmission est à vos propres risques.

8. Modification ou Suppression d'Informations

8,1 Vous pouvez demander que vos Informations Personnelles soient modifiées ou supprimées en suivant le processus prévu dans les Services applicables et nous prendrons toutes les mesures raisonnables pour se conformer rapidement à ces demandes. Si vous supprimez toutes vos informations, votre compte peut être désactivé. Vous pouvez choisir de vous désabonner des courriels promotionnels de notre part en suivant les instructions de ces courriels. Si vous vous désabonnez, KLab peut toujours vous envoyer des courriels non promotionnels, tels que des courriels concernant vos comptes ou vos relations d'affaires en cours avec KLab.

8,2 Vous pouvez aussi envoyer un courriel à KLab privacy@klab.com pour demander la suppression de vos Informations Personnelles de la base de données de KLab. KLab utilisera les efforts commercialement raisonnables pour honorer votre demande. KLab peut conserver une copie archivée de vos dossiers tel que requis par la loi ou à des fins commerciales légitimes.

8,3 Les Données Partagées Spécifiques ne peut pas être récupérées depuis les Partenaires Privilégiés après leur divulgation.

8,4 Lorsque vous partagez des informations avec d'autres utilisateurs à travers les canaux de communication des Services, vous devez généralement ne pas vous attendre à avoir la possibilité de modifier ou de supprimer ces communications.

9. Liens vers d'Autres Sites Web et Services

Les Services peuvent contenir des liens vers d'autres sites web et services en ligne ou des offres de tiers, tels que des annonceurs tiers. Si vous choisissez de participer à des demandes d'information d'une offre par lien ou si vous « cliquez sur » une annonce ou un autre lien de tiers, vous pouvez être redirigé vers le site web ou le service de ce tiers et/ou être invité à fournir des Informations Personnelles. KLab n'est pas responsable des pratiques de confidentialité ou du contenu de ces sites web ou services. Si vous avez des questions sur la façon dont ces autres sites web ou services utilisent vos informations, vous devriez consulter leurs politiques et les contacter directement.

10. Transfert International de l'Information

KLab peut transférer des informations (y compris des Informations Personnelles) collectées à votre sujet à des affiliés de KLab ou à d'autres tiers qui peuvent être en dehors de votre pays. Si vous vous trouvez dans un pays membre de l'Union Européenne ou dans tout autre pays ou juridiction, ces endroits peuvent avoir des lois régissant la collecte et l'utilisation de données qui sont moins strictes ou différentes des lois où l'information peut être transférée ou utilisée. Veuillez noter que, en accédant ou en utilisant les Services, vous transférez des informations et autorisez KLab ou d'autres à transférer des informations, y compris des informations personnelles, vers un pays qui ne dispose pas des mêmes lois de protection des données ou de la vie privée que celle de votre juridiction, et vous consentez au transfert d'informations vers des pays en dehors de votre juridiction et à l'utilisation et la divulgation des informations vous concernant, y compris des Informations Personnelles, tel que décrit dans la présente Politique de Confidentialité.

11. Politique envers les Enfants

Les Services ne sont pas destinés aux enfants de moins de 13 ans et KLab ne recueille pas sciemment des Informations Personnelles de ces enfants. Si KLab découvre qu'il a par inadvertance recueilli des Informations Personnelles des enfants, KLab prendra toutes les mesures raisonnables pour effacer ces informations de ses systèmes et de ses dossiers le plus tôt possible.

12. Vos Droits de Confidentialité en Californie

La Section 1798.83 du Code Civil de Californie permet aux clients de KLab qui sont résidents de la Californie de demander certaines informations concernant notre divulgation d'informations personnelles (tel que défini dans le Code) à des tiers pour leurs fins de marketing direct. Si vous êtes un résident de la Californie et fourni des informations personnelles à KLab durant la dernière année, vous pouvez faire cette demande en nous adressant un courriel à l'adresse électronique suivante avec pour titre dans le champ d'objet du courriel « Droits à la Confidentialité en Californie » : privacy@klab.com.

13. Informations de Contact

Si vous avez des questions, des commentaires ou des préoccupations concernant cette Politique de Confidentialité, veuillez envoyer un courriel à privacy@klab.com.

FERMER
© KLabGames